Tisane : Remède de sorcière

On continue la série des tisane-addict ! L’après-fête est difficile pour notre corps : estomac et foie ont trop travaillé, il fait froid et notre organisme a juste envie de rester sous un plaid.

Pour ces jours difficiles, j’ai découvert la tisane Remède de sorcière, proposée par Herbatica, cette tisane est vraiment magique !

tisane thé detox après fête noel mal au ventre que faire foie digestion thym romarin basilic infusion sorcière tisanière herboriste

C’est un mélange de plusieurs plantes : romarin, menthe, anis vert, réglisse, thym, sauge, basilic et cannelle (rien que ça!). Cette tisane est censée faciliter la digestion.

De mon côté, je me fais une tasse dès que j’ai un coup de mou niveau santé ou après un repas d’excès : le lendemain matin je me sens requinquée !

Merci les sorcières !

C.

 

Laisser un commentaire

