DIY : La 2em vie de mes tiroirs

Je vous ai montré précédemment ce que j’avais fait d’une caisse de vin

Aujourd’hui je vous propose à peu près le même principe mais appliqué à de vieux tiroirs dont je ne savais que faire… Un coup de peinture, une perceuse, des chevilles, des vis… Pratique, original et économique, les voilà désormais transformés en tables de chevet !

DIY, tiroir, chevet, table de chevet originale, customisation, meuble, chambre

Ce que j’aime particulièrement c’est qu’ils ont une petite taille. Juste assez pour pouvoir y poser mes bouquins, des lampes pour la lecture et un peu de mon « bric à brac » nocturne, mais sans que je puisse en mettre de trop !

DIY, tiroir, chevet, table de chevet originale, customisation, meuble, chambreDIY, tiroir, chevet, table de chevet originale, customisation, meuble, chambreSecond avantage: ces chevets ne sont pas posés à terre. Du coup, aucun problème pour passer un coup d’aspirateur dessous et éviter les moutons…

Qu’en pensez-vous ?

B.

2 réflexions sur “DIY : La 2em vie de mes tiroirs

  1. Merci d’avoir aimé mes articles ! Ça fait plaisir ! N’hésite pas à t’abonner pour savoir toutes les nouveautés du blog & à laisser les commentaires ! 🙂

  2. Pingback: DIY: Le CatBed | 2 filles 1 blog

Laisser un commentaire

