SACHAJUAN Hair repair

Un article sur ce produit coup de cœur qui m’ accompagné tout l’été. J’ai découvert ce produit, encore une fois, grâce à Birchbox.

hair-repair-250-ml-web

Le SACHAJUAN hair repair s’applique après le shampoing, et à laisser poser minimum 20 minutes. Pour ma part je le laisse poser environ 1h puis bien rincer à l’eau claire.

Cet été j’ai dû couper mes cheveux pour leur redonner un peu de tonus et de vitalité. Ce produit m’accompagne pour soigner mes cheveux. Il sent super bon et je sens un réelle différence, un tonus sur mes boucles même deux jours après le soin.

Je recommande fortement 😉

C.

2 réflexions sur “SACHAJUAN Hair repair

  1. J’aime aussi beaucoup ce soin pour les cheveux. Je l’ai découvert également dans ma birchbox et je n’en suis pas du tout déçu bien au contraire. L’odeur est douce et la texture est agréable. J’ai découvert ton site internet par hasard et je le trouve très bien fait. Bonne continuation 😉

    • Effectivement c’était une bonne surprise de la Box, je suis devenue une adepte du produit !
      Merci pour le compliment et n’hésites pas à nous faire part de tes commentaires…
      Bonne fin d’après-midi!

Laisser un commentaire

