La liste plastifiée et autres futilités

Aujourd’hui c’est mercredi, alors j’ai envie de faire dans la futilité…
Mais pas n’importe laquelle… Je veux parler de la futilité la plus futile et la plus hypothétique qui soit…

Si, comme moi, vous avez grandi dans les 90′ et que vous avez vu 36 684 fois et demi chaque épisode de la série Friends (Oui, la demi c’est parce qu’au moins une fois vous avez zappé parce que vos parents voulaient regarder le Jt de france 3 – Tu la sens la true story, hein?! -), vous avez obligatoirement entendu parler de la liste plastifiée de Ross.

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de regarder cette série culte, je remet dans le contexte: La liste plastifiée c’est tout simplement une liste de personnalités avec lesquelles on aimerait faire la bête à 2 dos… des cochonstées… Des galipettes...

Vous devez lister 5 noms, et pas un de plus!

Warning! Puisque cette liste est plastifiée, une fois que les noms sont posés, on ne peut plus en changer (le stress de l’indélébile!!!) ^-^

Pour la 1ere fois, j’ose divulguer ma liste plastifiée en dehors de mon cercle d’amis… Vous en avez de la chance !

Roulement de tambours………….

N°5: Jamie Dornan
Jamie Dornan, 50 shade of Grey, Beau Gosse, Acteur, Hollywood, Liste plastifiée, The Fall,Bon, en ce qui me concerne je ne plastifie jamais le 5e nom de ma liste plastifée parce qu’il change et évolue selon mes intérêts ciné/séries du moment, mon âge et tout et tout… Du coup, tantôt cette place a été occupée par Josh Duhamel, Chace Crawford, Josh Hartnett ou encore Ryan Gosling…
En ce moment c’est Jamie Dornan, alias Christian Grey, qui est sur le siège éjectable. Pas du tout à cause de 50 shade, que je trouve plutôt fade et cheesy, mais parce que je l’avais déjà vu dans le rôle du chasseur dans Once Upon A Time, et que j’ai découvert son côté inquiétant/attirant dans l’excellente série The Fall.

N°4: Jonathan Rhys Meyers

Jonathan Rhys Meyer, Beau Gosse, Acteur, Hollywood, Liste plastifiée, Les TudorsMatch Point est un de mes films préférés, et on ne peut qu’y saluer sa prestation d’acteur, tout comme dans la série « Les Tudors » où il interprète Henri VIII d’Angleterre (une version sexy de Barbe bleu).
Non mais en vrai vu qu’on est là pour la futilité… Je dois avouer que ce n’est pas son jeu d’acteur qui l’a propulsé dans ma liste… Lui, il y est à cause/grâce à sa bouche! Si charnue, c’est rare pour un mec.A chaque fois que je la vois je me dis « Ohlala »… Cette bouche me donne juste envie de la mordiller, de la suçoter et tout pleins de trucs encore… Rrrrrrrr 

N°3: Adam Levine
Beau Gosse, Acteur, Adam Levine, Hollywood, Maroon 5, Liste plastifiéeLui, c’est pour mon quota de « Bad Boy » (bien qu’à part ses tattoos, il n’est pas du genre à faire la Une des tabloïds, donc au final, il doit être gentil). Il est tellement sexy – même avec sa voix qui se perche super haut -. Lui, c’est le Mâle! Genre, qui va rentrer avec un oeil au beurre noir, et qui va vouloir faire des galipettes alors que les invités sont toujours dans la pièce d’à côté… Lui, c’est le danger qui réveille mon âme d’infirmière !

N°2: Bradley Cooper
Bradley Cooper, Beau Gosse, Acteur, Hollywood, Liste plastifiéeDu prétendu bad boy on passe direct au gendre parfait !
Non mais c’est vrai, y’a rien qui déborde chez Bradou (oui, je me permet ce petit nom puisqu’on est qu’entre nous). Sourire ultrabrite, cheveux biens peignés, chemise bien repassée. Il n’exagère pas sur la gonflette, il joue bien (la comédie comme le drame). Le mec trouve même le moyen de rester sexy habillé d’un sac poubelle (Cf: Happiness Therapy)… Il a tout pour plaire, limite trop… S’il est dans la vie comme il est sur papier, forcément tu tombes amoureuse… Et du coup, tu culpabilises avec toutes tes imperfections!

N°1: Adam Brody
Adama Brody, Beau Gosse, Acteur, Hollywood, Liste plastifiéeOk, c’est un fait… Ce n’est pas forcément le plus « beau gosse » au sens propre du terme. Il n’a pas de tablettes de chocolat de ouf. Et vu qu’on ne le voit pas très souvent à l’écran, il ne risque pas d’être le plus connu non plus. En gros, c’est le « Boy next door » de mon classement. Et c’est peut être pour cela qu’il tient la tête du podium! J’avoue, je suis largement influencée par son rôle de Seth Cohen dans The O.C: Drôle, maladroit, un brin irrévérencieux et tellement attachant ! Un mec presque normal quoi… J’adore… A vie (comme les licornes!).

Et vous, voulez-vous partager votre liste plastifiée ?

B.

PS: Merci à Poisson Rouge du GoldfishGang qui m’a donné envie de partager ma liste grâce à ses billets « Ces garçons à qui je ferais bien l’amour » ^-^

Laisser un commentaire

