Lait parfumé Jimmy Choo

Lors de l’achat de mon parfum Jimmy Choo, j’ai craqué pour un coffret afin de tester le lait parfumé assorti.

lait corps lait parfumé jimmy choo

En tant que grande fan du parfum Jimmy Choo, le lait est à la hauteur. Il prolonge l’effet du parfum sur la peau, il amène beaucoup de douceur.

Une fois terminé, je ne sais pas si je le rachèterai. Je ne suis pas habituée à ces crèmes très forte en odeur, je peux difficilement me tartiner le soir avant d’aller dormir !

Mais idéal avant de partir au boulot.

Et vous, achetez-vous la crème associée à votre parfum ?

C.

 

Laisser un commentaire

