Mon agenda ZEN de 2015

Ce Noël a été sous le signe de la zenitude pour moi, pas au niveau de l’organisation mais plutôt au niveau des cadeaux reçus.

Jusqu’à mon agenda dont je ne peux plus me séparer (pourtant très habituée à mon Google Agenda).

agenda zen coloriage mandala 2015 noel cadeau

 

Cet agenda coloré surfe sur la tendance des coloriages mandalas, chaque semaine un nouveau coloriage. Les couleurs et dessins proposés vont m’aider à passer cette année sans un poil de stress, j’en suis sûre !

Et vous, à quoi ressemble votre agenda ?

C.

Laisser un commentaire

