Faim de viande: la brasserie Chez Ouam, Montpellier.

Aujourd’hui je partage avec vous une bonne adresse où se restaurer en plein coeur de Montpellier… La Brasserie « Chez Ouam ».

Chez Ouam, Brasserie, Montpellier, restaurant viande montpellier
J’ai découvert cette adresse cet été et vraiment je n’ai pas été déçue: un cadre sympa et sans chichi, une carte simple mais variée, des assiettes généreuses, un accueil chaleureux… En bref, rien à redire !

La spécialité de la maison c’est le Boeuf (de qualité AOC évidemment) que l’on déguste avec de bonnes frites maison et une petite salade -histoire de déculpabiliser- ^^

Chez Ouam, Brasserie, Montpellier, restaurant viande montpellier
Je dois avouer qu’en temps normal je ne suis pas une très grande mangeuse de viande rouge, je préfère me faire plaisir ponctuellement avec des morceaux de choix.
Et pour le coup je ne regrette rien puisque ma pièce de boeuf était tout simplement Fan-tas-tique…  Très bien cuisinée, cuite juste comme il faut et d’une tendresse à couper au couteau à beurre !

Chez Ouam, Brasserie, Montpellier, restaurant viande montpellier

Et ils font même des burgers !

Côté budget: Le rapport qualité/prix est excellent. Il vous faudra compter (Entrée + Plat + Dessert): 16€ le midi et 18€ le soir.

Les jours de beau temps vous pourrez déguster vos plats en terrasse.
Enfin, pour ceux qui recherchent un lieu de convivialité nocturne, sachez que de nombreux vernissages et autres dégustations de vins viennent régulièrement animer l’endroit.

Chez Ouam
5, rue Alexandre Cabanel
,
34000 Montpellier
Site Internet: Ici

B.

 

Laisser un commentaire

