Eau micellaire de Remedis

Aujourd’hui je vous parle de ma routine beauté pour nettoyer mon visage. J’ai pour habitude depuis 2 ans d’utiliser une eau micellaire de marques différentes.

Grâce à un bon d’achat chez Marionnaud, j’ai pu tester l’eau micellaire de chez Remedis. Elle promet nettoyage et démaquillage pour le visage et les yeux.

remedis eau micellaire avis marionnaud parfum produit de beauté beauty soin routine visage beauté

Elle n’a pas d’odeur particulière, a base d’aloé vera elle est très douce pour la peau. Pas besoin de rinçage elle nettoie parfaitement ! J’ai beaucoup aimé ce produit et pense le racheter très rapidement.

Son prix est abordable, 14,90€ en utilisant matin et soir j’ai mis environ 2 mois à le finir.

Et vous, avez-vous des marques à nous conseiller pour des eaux micellaires ?

C.

 

Laisser un commentaire

