La tisane du marchand de sable

Avec B. nous sommes de vraies tea addict, mais aussi des tisane addict (même si ça sonne moins bien..) ! Aujourd’hui, je vais vous parler de ma tisane chouchou de l’hiver.

tisane bien etre detox thé herboriste marchand de sable mieux dormir repos camomille fleur d'oranger calme nuit sommeil

La tisane c’est ma routine du soir. Avec Marchand de sable, je ne suis pas déçue. A base de camomille, tilleul et fleur d’oranger. Elle embaume la maison d’une odeur douce et sucrée, un petit peu comme une odeur de miel.

Avec un mug de cette tisane impossible de passer une mauvaise nuit !

Pour ceux et celles qui veulent goûter, cette tisane m’a été offerte mais elle vient de l’herboriste Herbatica.

C.

Laisser un commentaire

