Shampoing protection et éclat – Yves Rocher

Lorsque je vais chez le coiffeur pour faire des mèches ou une couleur, j’ai toujours peur d’utiliser n’importe quel shampoing et que la couleur ternisse trop vite. J’ai trouvé ce shampoing chez Yves Rocher, sa promesse : protéger et raviver la couleur !

yvesrocher

Sa composition :

Il est dit sans silicone, un bon point déjà pour les cheveux fragilisés. Il est à l’aubépine, cette plante aurait des vertus pour freiner l’action des UV sur les cheveux. L’odeur est agréable, c’est ce que je retiens à l’achat !

Comment l’utiliser : 

Comme un shampoing traditionnel, il est à utiliser deux à trois fois par semaine. Les cheveux mouillés, on commence par masser le cuir chevelu et on descend peu à peu sur les longueurs.

Mon avis :

Lors de la toute première application : une catastrophe ! J’ai eu le droit, après rinçage, à une boule de nœuds dans mes cheveux ! Puis à partir du second, plus rien. Je trouve mes cheveux plutôt brillants, après si la couleur tient mieux avec ce shampoing je n’irai pas jusque là. Mais les cheveux sont ravivés !
L’odeur est floral mais reste agréable, ça n’est pas « trop ». Le shampoing mousse beaucoup donc une petite noix est suffisante.

Je n’avais jamais essayé de shampoing chez Yves Rocher mais je ne suis pas déçue !

C.

Laisser un commentaire

