Quand on lit les avis sur ce soin, tout un programme un soin naturel régénérant.
Sa composition :
Il contient du beurre de karité, de l’huile de jojoba et de l’extrait d’avoine : le tout certifié bio. Tous ces composants nourrissent le cheveu en profondeur.
L’extrait de pensée sauvage est là pour apaiser le cuir chevelu.
Comment l’utiliser :
Il est conseillé de l’appliquer après un shampoing habituel, sur cheveux humides et de laisser poser 5 à 10 minutes. Pour finir le rincer abondamment à l’eau claire.
Mon avis :
Ce soin est vraiment à utiliser comme décrit sur la notice et non comme un simple après-shampoing. J’ai voulu le laisser poser seulement 3 minutes et j’ai eu beaucoup de mal à m’en débarrasser et mes cheveux ont conservé une texture grasse, comme une sorte de pellicule présente sur mes cheveux (ravie!).
Pour la deuxième utilisation, j’ai suivi à la lettre et la texture de mes cheveux étaient plus agréables. Néanmoins, ça n’est pas la découverte de l’année ! Je ne sens pas de réelles différences sur mes cheveux.
Connaissez-vous ce produit ? Utilisez-vous des produits capillaires de la marque Weleda?
C.
J’utilise la marque weleda pour le corps mais pas pour les cheveux j’ai testé leur shampoing et j’ai été décu!!!
conseilcosmetique.wordpress.com
Je ne connais pas le shampoing… Mais dans tous les cas pour ma part et concernant ce soin: l’essayer c’est l’adopter !
J’utilise ce soin. Si on passe d’un masque bourré de silicones … ça fait bizarre au début … ça ne gaine pas le cheveux comme un soin de chez Kerastase, Tigi ou Redken … On a l’impression que ça alourdi … Cependant je pense que c’est un bon après shampooing. Bonne soirée. Laura
Merci Laura pour ce commentaire avisé !
A bientôt,
B.