Masque capillaire à l’avoine – Weleda

Quand on lit les avis sur ce soin, tout un programme un soin naturel régénérant.

masqueavoine

Sa composition : 

Il contient du beurre de karité, de l’huile de jojoba et de l’extrait d’avoine : le tout certifié bio. Tous ces composants nourrissent le cheveu en profondeur.
L’extrait de pensée sauvage est là pour apaiser le cuir chevelu.

Comment l’utiliser :

Il est conseillé de l’appliquer après un shampoing habituel, sur cheveux humides et de laisser poser 5 à 10 minutes. Pour finir le rincer abondamment à l’eau claire.

Mon avis : 

Ce soin est vraiment à utiliser comme décrit sur la notice et non comme un simple après-shampoing. J’ai voulu le laisser poser seulement 3 minutes et j’ai eu beaucoup de mal à m’en débarrasser et mes cheveux ont conservé une texture grasse, comme une sorte de pellicule présente sur mes cheveux (ravie!).

Pour la deuxième utilisation, j’ai suivi à la lettre et la texture de mes cheveux étaient plus agréables. Néanmoins, ça n’est pas la découverte de l’année ! Je ne sens pas de réelles différences sur mes cheveux.

Connaissez-vous ce produit ? Utilisez-vous des produits capillaires de la marque Weleda?

C.

4 réflexions sur “Masque capillaire à l’avoine – Weleda

  1. J’utilise ce soin. Si on passe d’un masque bourré de silicones … ça fait bizarre au début … ça ne gaine pas le cheveux comme un soin de chez Kerastase, Tigi ou Redken … On a l’impression que ça alourdi … Cependant je pense que c’est un bon après shampooing. Bonne soirée. Laura

Laisser un commentaire

