L’huile essentielle d’Orange douce

Je poursuis mon tour des huiles essentielles à avoir dans votre salle de bain !

J’ai découvert l’huile essentielle d’orange douce grâce à une boîte découverte des huiles de chez Natures&Découvertes.

WP_20140921_005

Les propriétés : 

L’orange douce est idéale pour se détendre, elle possède plusieurs vertus. Elle est apaisante, purifiante et régénératrice pour l’organisme.
Pour les hypersensibles, c’est votre futur allié !

L’utilisation : 

J’utilise toujours les huiles essentielles par voie externe, celle-ci je l’utilisais au bureau avant une réunion importante quelques gouttes sur un support céramique. Elle favorise la relaxation.
Dans un diffuseur, elle peut aussi être utilisée pour purifier la maison et vous faire un environnement serein.

Et vous, vous avez déjà essayé cette huile essentielle ?

C.

 

Laisser un commentaire

