Sweet June avec Birchbox !

Jolie surprise ce mois-ci avec Birchbox ! En effet, j’ai vraiment eu l’impression que les filles de la marque étaient dans ma tête !

WP_20140615_003Les produits :

– SACHAJUAN : j’avais déjà entendu parler de ce produit, que je trouvais étonnant sur le papier ! Un hair repair à appliquer après le shampoing pendant une dizaine de minutes et à rincer abondamment. Et bien, moi aussi j’ai essayé : un résultat qui frôle la magie, des cheveux brillants et fortifiés !
Le produit proposé est suffisant pour tester l’efficacité et donne vraiment envie de poursuivre l’aventure !

– HUILE EXTRAORDINAIRE MELVITA : je suis déjà une adepte des produits Melvita (eaux florales, crème visage, …), c’était donc avec un grand plaisir que j’ai testé cette huile sur mes cheveux dans un premier temps. Une noisette avant le séchage, l’odeur du produit est exceptionnelle et très estivale ! Elle ne colle pas sur la peau, elle laisse un parfum doux et un voile protecteur.

– LOTION CORPS NAOBAY : je ne connaissais pas du tout cette marque, j’ai testé la crème hydratante pour le corps après une séance de bronzage, et j’ai remarqué ces vertus nourrissantes pour la peau. Elle est composée de différentes huiles : avocat, karité, olive ce qui permet de nourrir la peau de manière très efficace.

– SPRAY SOLAIRE THERMALIV : je connais déjà Thermaliv mais en mode après-soleil, j’irai tester très rapidement cette crème solaire lors d’une séance bronzette !

– LE PETIT + : le cahier de l’été des Paresseuses. Goodies original !

En bref, ravie de cette Birchbox car j’aime mettre tout et n’importe quoi sur mes cheveux 🙂

C. 

 

Laisser un commentaire

