Rouge à lèvres velours – Jean d’Estrées

J’aime beaucoup les rouges à lèvres .. mais souvent sur les autres ! J’ai beaucoup de mal à les porter moi-même. Puis ce jour là, Birchbox du mois de Mai, la découverte avec la marque Jean d’Estrées !

jd'estrees

J’ai eu la chance de pouvoir tester le rouge à lèvres couleur Lilas, et je trouve qu’il se marie très bien avec la couleur de ma peau. Ni trop ni pas assez !

ral-lilas-234-c

Son packaging est sobre, classique, noir. Il est aussi très facile à appliquer pour les non-initiées comme moi ! L’effet est mat, pas de surbrillance qui ont tendance à faire too much. J’ai remarqué que le rouge à lèvre tient assez longtemps et qu’il ne laisse pas les lèvres sèches, il propose une bonne hydratation.

En bref, j’ai enfin trouvé MON rouge à lèvres ! Merci Birchbox !

Pour l’acheter, c’est par ici 

C.

Laisser un commentaire

