Trousse de voyage – Cattier

Le mois dernier j’ai voulu tester de nouveaux produits grâce à des réductions sur le e-shop de Birchbox. Ma curiosité s’est posée sur la marque Cattier (que je connaissais pour ses différents masques à l’argile).

J’ai donc pris des minis produits, parfaits pour mes weekends à venir.cattier-trousse-beaute-300x300

Qu’est-ce qu’on y retrouve ?

–  Une eau micellaire démaquillante « Perle d’Eau »
– Un soin de jour hydratant « Élixir végétal »
– Un masque à l’argile rose

 

Mon avis ?

J’ai adoré le format pratique des produits mais outre le packagin la qualité des produits étaient au rendez-vous.
– L’eau micellaire a un parfum léger et agréable, elle permet de se démaquiller et de nettoyer le visage/cou avec beaucoup de précisions. Mais gros coup de coeur pour l’odeur toute douce !

– Le soin de jour, une toute petite noix suffit pour hydrater le visage et ses zones sensibles. Le parfum est lui aussi agréable.

– Enfin, le masque à l’argile rose. Lorsque je l’ai fait (à plusieurs reprises), je l’ai laissé poser 10 minutes puis rincer abondamment. Il laisse la peau douce mais quand même très sèche, comme tous les masques à l’argile. Du coup le soin de jour devient super utile !

En quelques mots, si vous n’avez pas beaucoup de place dans votre valise, c’est la trousse beauté à avoir !

C.

Laisser un commentaire

