Sur la plage avec mon Fouta !

Depuis déjà deux étés, on voit apparaître sur la plage des foutas.

3

Ce mot vous dépasse ?

Le fouta c’est une serviette de bain Tunisienne utilisés principalement dans les hammams. Habituellement, les tunisiennes les utilisent pour entrer dans un hammam.

Mais c’est quoi ?

Un fouta c’est un drap 100% coton, il est tissé et a des franges qui dépassent sur les côtés. Il mesure 100 x 200cm, il est doux et absorbant !

Et, ça sert à quoi ?

Le fouta peut vous servir à beaucoup de choses que ce soit à la maison, à la piscine ou à la plage. Il va remplacer votre serviette traditionnelle. Sa texture douce et absorbante peut servir de drap de plage ou de paréo ! Mais il sera aussi idéal en déco de votre intérieur !

C’est le it-accessoire de votre panier de plage, alors vous allez craquer à la tendance fouta ?

C.

Photo prise chez http://www.just-fouta.com

3 réflexions sur “Sur la plage avec mon Fouta !

  1. J’ai été une fan de la fouta pendant des années car je l’utilise depuis plus de cinq ans. C’est vrai que la serviette éponge traditionnelle est une horreur. Depuis l’année dernière, j’utilise le drap de plage ôbaba, qui est géant (5m2) et super compact. En plus, il ne s’envole pas grace a ses piquets.
    Pour moi, c’est le must a la plage !

Laisser un commentaire

