Kate Moss & TopShop

Ce Mercredi 30 Avril, j’étais invitée à l’avant-vente de la collection Topshop x Katemoss aux Galeries Lafayette de Montpellier. Faire du shopping trois quart d’heure avant tout le monde !WP_20140430_003

A l’arrivée sentiment assez étrange d’être une folle dingue (vous savez ce genre de fou que l’on voit au zapping devant les grilles d’un magasin avant les soldes…!).Pas beaucoup de monde et les vendeuses qui s’affolent dans le magasin.

A l’entrée, un petit carré était dédié à la marque.. J’avoue avoir été un peu déçue par le choix proposé. Pas beaucoup de portants.

 

Puis, en farfouillant je suis tombée sur LA robe parfaite pour mes soirées d’été !

robe

Les coupes sont un peu justes (Kate Moss oblige…!), mieux vaut essayer. Le prix assez élevé pour du Topshop mais les matières semblent de très bonne qualité.

Je vous laisse un extrait des pièces que j’ai préféré : retrouvez les ici !

caraco combiindienrobe2

C.

Laisser un commentaire

