Mes cheveux ♡ Forcapil

A chaque changement de saison, vous aussi vous semez des cheveux tel le Petit Poucet & ses cailloux ? Moi, pendant ces périodes là, je suis persuadée que c’est anormal, qu’il se passe quelque chose et que ça y est je perds tous mes cheveux !

Pour éviter ça et surtout voir rapidement de la repousse, j’ai découvert les compléments Forcapil. Il s’utilise en cours de 3 mois minimum.

Sa promesse : Fortifiant et Anti-chûteWP_20140430_009

Composition des gélules : Je vous passe les noms chimiques, en gros Forcapil ce sont des acides aminés, les vitamines B et D, de la biotine et du zinc.

Mon verdict : Ce produit est pour les personnes patientes, en effet si on dit 3 mois minimum de traitement, c’est que je n’ai eu aucun effet pendant ce laps de temps. Par contre à partir de 2 mois 1/2, 3 mois .. mes cheveux semblaient renforcés et je pouvais enfin voir des repousses ! Sur les conseils de ma coiffeuse, pour les cheveux en manque de vitalité, je conseille 3 mois de cure – stop de 2 semaines – reprendre une cure de 3 mois.
Bien entendu, ce produit doit être prise avec une bonne alimentation (hé ouii les cheveux et l’alimentation sont liés !), et une routine capillaire adéquate.

Du coup, je prends une cure à chaque changement de saison en prévention.

Je conseille vivement ce produit deux mille fois plus efficace que la levure de bière !

C.

 

Laisser un commentaire

