Mes délices d’Avril by Birchbox

Ce mois d’Avril, un nuage de bonheur est sorti de moi dès l’ouverture de ma Birchbox !WP_20140422_00520140422193311 Des marques fétiches et des découvertes : tout pour me plaire !

Ce mois-ci, le thème de la box est sur le Retour en enfance, avec Pâques et le retour des journées ensoleillées quoi de mieux que de retourner dans des odeurs gourmandes effet « Madeleine de Proust ».

 

Les produits :

** Gommage aux protéines de soie – La Sultane de Saba : j’ai testé ce produit avec très peu de réticence tellement je suis fan de la marque La Sultane de Saba. Ce gommage aux senteurs musc, ambre et santal est plus qu’addictif ! Il laisse sur la peau et dans la salle de bain une superbe odeur.

**Egyptian magic cream : j’avais eu cette crème en échantillon lors d’une précédente box et je l’avais trouvé surprenante. Moi qui ai la peau a tendance sèche, elle me correspond parfaitement. Elle n’a pas forcément d’odeur et ai très réparatrice pour tout et n’importe quoi (rougeurs, sécheresse, boutons, …).WP_20140422_00720140422195308

**Vernis Color Club : j’ai eu la couleur Ivoire blanc et même si la texture est agréable et facile à appliquer, cette couleur ne me va pas forcément !

 

**Blush TheBalm Cosmetics : un mini blush de sac à poser avec le doigt sur les lèvres ou les joues. J’adore le packaging de cette marque et l’odeur de pomme ! La couleur ne reste pas une éternité sur les lèvres mais effet sympa pour le quotidien.

WP_20140422_00620140422195240

**Les produits capillaires Davines : dans un premier temps, deux échantillons shampoing et après-shampoing : je ne les ai pas encore essayé.
Mais méga gros coup de coeur pour l’huile « All in one Milk« , j’ai appliqué ce soin sur cheveux mouillés après un shampoing et avant de me sécher les cheveux. J’ai remarqué un réel plus sur mes cheveux : brillance et protection. Et en plus, une odeur de lait trop sympa !

Les petits + :

**Night cream Befine : un soin de nuit au chocolat et aux grains de riz soufflé ! Je préférerai le manger mais je vais le tester !

**Cacolac : en cadeau, une petite canette de Cacolac. Je n’avais jamais goûté cette boisson et bien frais, une après-midi ensoleillée et à ma grande surprise … j’ai trop apprécié !!!

 

En bref, très contente de cette box où j’ai retrouvé des produits de tailles moyennes et qui me correspondaient vraiment !

Merci Birchbox 🙂

C.

Publicités

Une réflexion sur “Mes délices d’Avril by Birchbox

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s