Keep Calm & Eat Chocolate

J’ai encore fait ma gourmande !

choco_jacou1

Je n’ai pas pu résister longtemps à cette devanture « Maître artisan chocolatier », ma gourmandise curiosité à pris le dessus !

Superbe adresse, c’est bien simple tout donne envie de la poule, en passant par l’ourson jusqu’aux macarons ! La boutique est ouverte sur le laboratoire avec les artistes façonnant des plaques de macarons !

Je suis bien évidemment repartie avec des bonnes choses …

choco_jacou

La boutique se trouve sur l’espace Bocaud à Jacou
Leur site : ici

Allez-y les yeux fermés et le ventre vide 😉

C.

Laisser un commentaire

