Huile pour cheveux de chez Amika

Je partage cette huile que j’ai découverte grâce à un échantillon Birchbox.

Mes boucles ont besoin d’être constamment nourries .. du coup j’essaie de varier les huiles et les marques aussi. Très bonne surprise avec Oil Treatment de chez AMIKA.

Amika

*** Le packaging : le design de la marque est colorée et pétillante parfait pour notre salle de bain !

*** L’odeur : l’huile Obliphica en plus d’être parfaite pour nos cheveux, elle sent aussi rudement bon !

*** Les bienfaits : quelques gouttes du sérum suffisent (sur cheveux mouillés) pour commencer votre brushing ou avant d’utiliser le sèche-cheveux. Les cheveux sont soyeux et nourris grâce aux multiples vitamines présentent (Vitamine C, Omegas 3, 6, 7, and 9 et en acides gras). J’ai vraiment senti une différence, mon cheveu était plus sain et hydraté.

Comme je le disais le produit est disponible chez Birchbox, mais je l’ai trouvé chez Gouiran avec toute la gamme AMIKA à Lattes pour 12€ les 30mL !

A tester !

C.

Laisser un commentaire

