Huile réparatrice cheveux – Yves Rocher

Cette semaine c’est au tour de l’Huile réparatrice cheveux de chez Yves Rocher de passer au banc d’essai !

hyr2

J’ai acheté cette huile en tout naïveté, sans avoir eu aucun retour sur ce produit. Il est composé de trois huiles : Jojoba, Macadamia et Babassu. Que des huiles extra-nourrissantes. A cette époque, mes pointes criaient « Au secours » entre le soleil et les couleurs à part la coupe garçonne je ne voyais pas d’autres alternatives.

Sur les conseils de ma B., j’ai donc opté pour un bain d’huile régulier. Tous les dimanches sous une poche plastique, les pointes et longueurs abîmées absorbent toute la journée l’huile déposée. Pour retirer tout ça, deux bons shampoings.

Résultat : en quelques semaines, un MIRACLE ! Mes cheveux et mes boucles sont devenus soyeux et heureux 🙂 Un bémol, l’huile éclaircit un peu les cheveux mais parfait pour un effet tye&dye naturelle !

Maintenant que mes cheveux ont retrouvé un aspect plus sain, j’utilise cette huile 30 minutes avant mon shampoing en la laissant reposer.

hyr

Son prix : 12,60€ en boutique ou en-ligne

Petit plus : le bec verseur super pratique, idéal pour éviter de se renverser de l’huile de partout !

C.

Une réflexion sur “Huile réparatrice cheveux – Yves Rocher

Laisser un commentaire

