Ma MontpellierBox

Avec les beaux jours et toute cette communication printanière sur les réseaux sociaux les 2Filles1b ont eu envie de tester la 2ème édition de la Montpellier Box !

WP_20140323_003

La livraison :

Par coursier hyper rapide, je l’ai commandé le samedi soir et ai reçu le colis le Lundi après-midi.

Son contenu :

**Eau Florale Verveine : une eau très légère et relaxante, idéale pour démarrer une journée.

**Château de Flaugergues : une invitation pour aller visiter le château.

**Bracelet de chez Charly James : un superbe bracelet plaqué or et cuir couleur corail. Qui plus est, réglable pour mon petit poignet ! E-shop

**Baobab energy juice : une boisson originale, le goût ne peut pas plaire à tout le monde mais étant une adepte de l’eau de coco et tous ces trucs bizarres : j’ai adoré !

**Graines de baobab : dans un petit pochon, quelques graines de baobab ! J’espère réussir à donner quelque chose !

**2 cartes postales : elles représentent des monuments de Montpellier et sont dessinées par Gaëlle Charlot.

**2 promotions pour des ateliers sur Montpellier (macarons et pin-up)

**1 banderole déco faite par une bloggueuse.

**1 petit livret explicatif de tous ces produits.

La box coûte 25€, peut-être un peu chère comparée au box sur le marché. Mais nous avons l’assurance d’avoir des produits Made in Montpellier (ou Hérault).

Pour la commander, c’est par ici !

C.

2 réflexions sur “Ma MontpellierBox

Laisser un commentaire

