J’ai testé le gâteau sans Gluten

Je suis une grande fan de la châtaigne et de tous ces dérivés (marron glacé, fondant à la châtaigne, crème de marrons, marron’suiss…). Alors quand j’ai vu cette préparation « Cake châtaigne et souchet » je n’ai pas pu résister ! Qui plus est, une préparation bio et sans gluten (je ne sais pas quoi croire sur « le gluten mauvais pour la santé » !). WP_20140323_012 J’ai ajouté 3 oeufs, 50cl de lait.30 minutes au four.

Résultat, un goût très prononcé et original de châtaignes ! Le cake est bien aéré et pas du tout compact. Il peut se manger aussi bien en sucré pour le petit déj ou le goûter, qu’en accompagnement de fromage ou de foie gras ! WP_20140323_013 Avec ou sans gluten ? Pas de goût différent et si c’est bon pour la santé .. Foncez !!! WP_20140323_015

MIAM !!!

C.

Laisser un commentaire

