Ma vitamine B[irchBox]

Avec quelques jours de retard (d’impatience..) j’ai reçu ma traditionnelle Birchbox ! J’avais été spoilé par les différentes bloggueuses et savait qu’elle serait sur le thème de la vitamine Jaune Citron !

Grosse surprise à l’ouverture de cette box, pas mal de produits avec des tailles moyennes !

WP_20140321_00720140321190151

Son contenu :

** Le Shampoing énergisant KEIMS : shampoing à la protéine de soie, menthe poivrée et macadamia. Je l’ai utilisé qu’une seule fois, mes cheveux ont été ravis. Après le shampoing, ils étaient soyeux et pas de frisottis sur mes boucles au séchage. A voir sur du long terme, mais je valide !

** L’enlumineur Jely pong pong : je n’ai pas du tout l’habitude d’utiliser ce type de produits mais j’ai essayé en mélangeant avec ma crème hydratante (Dexeryl), un résultat nacré sur mes jambes blanches : sympa ! Petit HIC, le tube n’était pas rempli entièrement !

** Pores no more – Dr Brandt : je l’ai utilisé en crème de jour, en base de maquillage. Je ne vois pas encore de résultats mais ma peau a l’air d’apprécié.

** Formule anti peau-croco Garancia :  j’étais impatiente de me badigeonner cette crème sur les jambes . Mais j’ai fait une belle allergie !!! Mes jambes sont devenues rouge écarlate  avec des petits boutons … alors NON merci pour moi. Mais l’odeur est sympa !

** Gel anti-bactérien Merci Handy : super pratique et girly, parfait pour mettre dans le sac. J’ai eu le parfum Lollipop : je suis fan de son odeur !

Je suis contente de cette box et vivement le mois prochain !

C.

Laisser un commentaire

