J’ai fait entrer le Printemps sur ma terrasse

Avec le soleil et les températures qui grimpent sur Montpellier, un petit coup de neuf sur la terrasse s’imposait !!

En bonne citadine bobo, je rêve de voir quelques petits oiseaux picorer sur ma terrasse ! Alors quand j’ai vu cette petit niche à oiseaux à décorer chez la Foir’Fouille je n’ai pas hésité à sortir mes pinceaux et ma peinture flashy !

niche WP_20140216_001

WP_20140308_012

Plus qu’à attendre les petits petits moineaux … 😉

C.

Laisser un commentaire

