Masque au beurre de mangue Klorane

Un petit post sur ce produit de la gamme Klorane.

Pour les cheveux qui crie « AU SECOURS », n’hésitez pas à essayer ce masque nutritif.

WP_20140320_00420140320133742

Il a une texture très onctueuse, un véritable beurre sucré.

Après un shampoing, essorer vos cheveux et appliquer le masque de 5 à 45 minutes (pour les cheveux les plus secs), rincer comme il faut et apprécier la différence de texture !

Pour plus d’efficacité (mais moins de glamour ..) vous pouvez laisser poser ce masque et mettre votre chevelure sous un sachet plastique !

Il est à utiliser minimum une fois par semaine, le résultat est progressif ! Il faut savoir être patiente !!

IDEAL pour une chevelure de sirène pour cet été !

Son prix peut être élevé selon les parapharmacies, les 2Filles1B sont adeptes de la Pharmacie Chabrol à Quissac : vive les petits prix !

C.

 

5 réflexions sur “Masque au beurre de mangue Klorane

    • Le soin est composé à 100% de beurre de mangue, après tu as tous les composants pour l’effet shampoing (qua, Paraffinum liquidum, cetearyl alcohol, Mangifera indica, behentrimonium chloride, cyclomethicone, amodimethicone, BHT, ceteareth-33, cetrimonium chloride, citric acid, dimethiconol, fragance, isopropyl alcohol, methylparaben, trideceth-12, CI 19140, CI 15985.)

      Moi qui fait très attention aux produits dans les masques, je valide vraiment ! J’alterne avec un soin aux huiles de sésame et de macadamia…. article à venir !

      🙂

  1. merci pour la recommandation, il semble bon pour mes cheveux. En ma routine cheveux j’utilise la masque d’huile d’argan pro naturals qui fonctionne très bien. Laisse mes cheveux sains, doux et brillants. 😀

Laisser un commentaire

